"Ce guerrier intrépide s'appuie sur
ses muscles saillants et sa moustache pour faire des ravages dans
les villages ennemis. Relâchez une horde de barbares et profiter de la
pagaille!"
Résumé
Le Barbare est la première unité à être débloquée dans la caserne.
Le Barbare a un aspect d'homme en colère, prêt au combat, il a les
cheveux blonds et une longue moustache. Il porte un kilt marron avec une
ceinture de cuir ornée d'une boucle en forme de bouclier, ce qui
indique qu'il pourrait être un guerrier écossais. Il dispose également
d'un bracelet à pointes en bande sur les deux bras, ainsi que d'une épée
courte dans sa main droite et des sandales aux pieds. Le barbare gagne
un serre-tête en plus d'une grande épée en atteignant le niveau 3, un
casque viking et épée de bronze au niveau 5 et au niveau 6 les barbares reçoivent une épée plus sombre ainsi qu'un casque masque à cornes puissantes .
Stratégie offensive
Les barbares sont utiles pour distraire les défenses quand ils sont en groupe et ils sont puissants si on les déploie en grand nombre.
Les Archers et les Géants sont couramment utilisés pour soutenir les Barbares.
Les joueurs parfois dispersent les Barbares pour éviter d'être tous interceptés dans un groupe par un mortier ou une tour de sorcier (dégâts sur une zone large) .
Les grandes masses sont très efficaces car ils vont rapidement détruire tout sur leur passage.
Le barbare n'a pas de cible privilégiée lors de l'attaque, il sera tout simplement attaquer le plus proche bâtiment de lui.
Ils sont bons à prendre sur des bâtiments isolés, par exemple
huttes constructeurs placé loin d'empêcher la destruction complète.
Si un mortier est exposé un barbare ne peut la détruire (les Mortiers ne peuvent se défendre contre les troupes qui leur sont proches)
Stratégie défensive
Vraiment bon pour un château de clan comme ils vont absorber beaucoup de dégâts pendant que vos défenses prennent soin du reste.
Trivia
Lorsque vous appuyez sur le camp de l'armée , tous les Barbares élèveront leurs épées.
L'apparence de l'épée de niveau 3, 5, et 6.
Peut avoir un maximum de 220 Barbares à la fois avec le maximum de Camps Niveau armée 7.
Lorsque les Barbares remarquent des troupes ennemies comme des
renforts et des héros, ils vont arrêter ce qu'ils font et
automatiquement les attaquer, ils vont aller attaquer les bâtiments les
plus proches de là, ils ne reviendront pas à leur cible passé.
«Ces tireurs d'élite aiment garder
leur distance sur le champ de bataille et dans la vie. Rien ne rend plus
heureux que de prendre avec détermination vers le bas leur cible."
Résumé
L'archer est une unité de distance. Il est dépeint comme une
femme avec des cheveux roses et des yeux vifs, une robe de lumière
verte, une ceinture avec un petit sac attaché à elle, un anneau d'or sur
chaque bras, et empennage rose (les plumes à la fin de la flèche) sur
son flèches. Les archers n'ont pas de cibles privilégiées, attaquant
tout ce qui vient à leur portée.
Les archers sont très faibles sous le feu, mais ont une longue portée et peut attaquer sur les murs .Leur état de santé faible les rend vulnérables aux mortiers , bombes , canons , et tour de sorciers qui peut prendre beaucoup sur les groupes d'archers
rapidement. Ceci peut être atténué en les plaçant dans plusieurs petits
groupes de sorte qu'un ou quelques coups ne tue pas tous vos archers.
Stratégie offensive
Archers fonctionnent bien lorsqu'ils sont déployés en grand nombre. Cependant, c'est une bonne idée de les étaler ( mortier ou Tour de sorciers ne peut pas les tuer d'un seul coup). Cette stratégie est appelée Raid Archer .
En raison de faible nombre de points de vie, certaines personnes trouvent qu'il est utile d'utiliser des Barbares ou des géants comme un «bouclier de viande ou meat shield» pour attirer le feu loin d'eux.
Utiliser seulement les archers et les Barbares donne très peu de chances de raser une base, ou même obtenir 2 étoiles (50% de dégâts et détruit Mairie ).
La tâche aveugle du mortier est inférieure à la plage archers, de sorte qu'ils ne sont pas à l'abri de tout, sauf la tour Air Defenses
Une autre stratégie consiste à essayer les points
morts. Déployer un archer pour chaque bâtiment et de voir si vous êtes
touché par tout moyen de défense. Avec cette tactique, vous serez en
mesure de détruire un grand nombre de bâtiments et d'obtenir beaucoup de
butin sans trop de perte. De plus, vous pouvez aller pour les dommages
de 50% et obtenir une étoile en prenant des risques et en détruisant
quelques bâtiments plus.
Ils sont bons à prendre sur des bâtiments isolés, par exemple
huttes constructeurs placé loin d'empêcher la destruction complète.
Stratégie défensive
C'est une bonne troupe dans le château du clan parce qu'elle peut viser à la fois l'air et les unités au sol.
Si elle est derrière un mur lorsque les troupes ennemies sans cible favorite la remarquent, les troupes commenceront à attaquer
les murs pour essayer d'attaquer l'archer.
Trivia
On ne sait pas pourquoi elle a un petit sac à sa ceinture, mais
il fournit probablement des choses telles que cordes d'arc et de l'eau.
A partir de maintenant, les sondages montrent que cette unité
est la plus privilégiée par les joueurs lors des raids d'une base. C'est
pourquoi Supercell a augmenté les prix pour les mettre à niveau.
Les archers sont souvent les troupes les plus populaires demandé.
Les changements les plus notables cosmétiques pour un archer
mis à niveau est la couleur de leur hotte et le type de flèche, un
archer de niveau 1 ou 2 a rose (par défaut) les cheveux et les flèches
par défaut, un archer de niveau 3 ou 4 a les cheveux violet et des
flèches enflammées, un niveau 5 Archer a une capuche verte et flèches
élixir, et un niveau de 6 Archer a les cheveux violet, une tiare, et les
flèches ont empennage violet. Également le niveau 6 archers ont une
position différente. Tous les archers ont une robe verte sur.
Lorsque vous appuyez sur le camp militaire , les Archers tout pomper leur poing droit en l'air les trois fois.
Un seuil de 5 Archer est sans doute censé ressembler à un Ranger, les Rangers sont également archers.
Ne peut avoir un maximum de 220 archers à la fois avec le maximum de Camps niveau de l'Armée 7.
«Ces satanée petites créatures n'ont d'yeux que pour une seule
chose:. les ressources Ils sont plus rapides que d'un piège à ressort, et leur
soif de l'or est sans limite"
Résumé Le gobelin est l'unité la plus rapide dans le jeu. Leur première cible est les bâtiments de ressources rendant la troupe idéale pour le déploiement si votre principale préoccupation d'un raid de la
collecte des ressources est. Ils traitent le double de dégâts aux
bâtiments de ressources (mines d'or, les collectionneurs et les magasins
élixir pour chaque). Cela signifie qu'ils traitent plus de 2x autant de
dégâts que Barbares et 3x autant que Archers à
ces types de bâtiments! Le commerce est éteint leur état de santé
relativement faible, ce qui est supérieur à un archer, mais inférieure à
un barbare. En outre, parce que la nature du personnage est d'attaquer
les bâtiments première ressource, en ignorant toutes les défenses, ils
peuvent être vulnérables aux attaques et ne doit pas être déployé sans
un autre type de troupe de soutien.
L'apparence du gobelin est celle d'une petite créature
verte avec de grandes oreilles pointues, des yeux rouges et un nez rouge
à pointe. Gobelins porter un pantalon marron et des chaussures. Ils ont
aussi un grand sac pour transporter les ressources volés de votre
ennemi.
Stratégie offensive
Les gobelins sont grands pour voler les ressources. Tout
d'abord, utilisez disjoncteurs muraux pour frayer un chemin à stockages
et des Mines / Pompes. Ensuite, utilisez Barbares , les Giants et les autres unités HP supérieurs à détourner Mortiers et Tours Assistant tandis que les gobelins épuiser les ressources.
Un plus grand ennemi gobelins sont des structures anti-éclaboussures dommageables (c.-à- Tours Assistant , Mortiers )
comme ils se regroupent. Pour lutter contre cela: Envoyer à Gobelins en
vagues plutôt que tout à la fois le spamming. Ou vous pouvez envoyer
des Giants et les Barbares et les laisser servir de distractions pendant
que vous laissez les gobelins font le reste.
Une autre bonne stratégie consiste à placer autour de cinq
gobelins une fois toutes les défenses sont détruites pour aider à
nettoyer les ressources restantes.
Stratégie défensive
Bon à prendre sur un petit nombre de géants en matière de défense.
Placez vos défenses strategicly pour couvrir tous les bâtiments de ressources . (Assurez-vous
que vos tours Assistant et mortiers sont à portée de ces satanés petits
lutins! Ils vont faire qu'une bouchée de vos ressources.)
Trivia
Les gobelins sont le principal antagoniste dans la campagne solo , malgré le fait que vous pouvez les pleuvoir.
Lorsque vous appuyez sur le camp militaire de tous
les gobelins tourner et tourner vers la gauche pour un bref
moment. (Peut-être pour montrer leur air d'autorité.) - Whal3Fail123
Gobelins et les Minions sont les plus rapides des unités mobiles.
Au niveau 5, les gobelins gagner un Mohawk.
Ne peut avoir un maximum de 220 gobelins à la fois avec le maximum de camps militaires entièrement mis à niveau.
Les gobelins de la campagne solo se ressemblent, mais ils n'attaquent pas et se rendre immédiatement à la mairie.
Tous les deux niveaux vous mettez à niveau les gobelins la couleur de leurs changements de sac.
«Ces grands gars peuvent sembler calmes, mais montrez leur une
tourelle ou un canon et vous verrez leur fureur se déchaîner ! Lents
mais durables, ces guerriers sont les meilleurs pour encaisser les
coups."
Résumé
Les Géants sont des troupes capables
d'encaisser d'énormes dégâts, mais qui infligent des dégâts faibles par
rapport à l'espace de camp dont ils ont besoin. Ils ciblent
principalement les défenses,
donc dans un grand groupe, ils peuvent être très forts à paralyser un
village. En raison de leur état de santé élevé, les joueurs habitude
de les déployer en premier, afin de protéger les autres troupes plus
faibles mais plus offensive de défenses .
Un géant de niveau 1 et 2 ne nécessite aucun accessoire. Au
niveau 3, il gagne poignets en métal autour de ses bras et poings sur
ses mains. Au niveau 5, ils se transforment en or poignets et les
articulations d'or. Au niveau 6, ils se transforment en manchettes
noires et les jointures noires, il se développe aussi une barbe et gagne
une cape noire.
Stratégie offensive
C'est une bonne stratégie pour les raids pour remplir votre camp
militaire avec les géants et archers, ils pourraient facilement effacer
une base. Utilisez les Giants pour distraire tous les tours défensives
tandis que les Archers de prendre tout vers le bas.
Giants ont beaucoup de santé, mais sont lents et ont la
puissance d'attaque faible, afin de les utiliser dans des groupes afin
de maximiser leur efficacité.
Vous pouvez utiliser Giants comme un pas cher bouclier de la viande tout en mettant d'autres troupes à faire détruire les bâtiments.
Une autre stratégie consiste à envoyer de nombreux géants avec
un guérisseur. Méfiez-vous des défenses anti-aériennes et d'autres
anti-aériens tours que les guérisseurs sont très faibles.
Ne peut avoir un maximum de 44 Géants à la fois avec la
totalité du montant maximal de l'armée de camps maximale entièrement mis
à niveau.
Giants sont mieux utilisées que barbares parce qu'ils sont moins vulnérables aux dommages mortier, et sont beaucoup plus difficiles à tuer.
Trivia
Lorsque vous appuyez sur le camp militaire de tous les Giants de pomper leurs poings dans et hors de leurs poitrines à quelques reprises.
Dans le jeu, si vous regardez de près les géants quand ils pompent leurs poings, vous pouvez voir qu'ils n'ont pas d'yeux.
"Rien ne réchauffe le cœur froid et
morts-vivants d'un disjoncteur Wall comme faire sauter les murs. Une
escouade d'entre eux vont faire de la place pour vos unités terrestres,
et ils vont le faire avec un BANG!"
Résumé
Wall Breaker apparence est celle d'un petit squelette qui porte
un chapeau d'aviateur brun et a une petite cicatrice sur son œil
droit. Il porte une grosse bombe.
Mur attaques Briseur de trouver un bâtiment protégé et en
détruisant le mur de protection du bâtiment en lui-même sauter le style
kamikaze. Il traite des dégâts d'éclaboussure autour de l'ennemi et
inflige des dégâts à 40x murs .
Le disjoncteur mur continuer à appuyer sur n'importe quel mur
jusqu'à ce que tous ont disparu, même si vous le mettez loin d'un mur.
Chaque fois que le disjoncteur mural est mis à jour, la bombe Il tiendra devient plus grande.
Au niveau 3, la bombe devient plus grande.
Au niveau 5 bombe le disjoncteur Wall dorée.
Sur infligeant des dégâts, Breakers mur périra.
Stratégie offensive
Breakers mur détruire les murs plus rapidement que n'importe quelle autre unité et faire lacunes pour d'autres unités comme Giants pour entrer dans la base adversaires.
Breakers mur va chercher le bâtiment le plus proche / tourelle
qui est piégée (totalement ou partiellement) par des parois et de cibler
n'importe quel mur qui est de les piéger. Le mécanicien exact peut être
trouvé dans la vidéo ci-dessous.
Breakers mur coûter une somme considérable d'élixir et, en
raison de leur état de santé, faible résultat spamming mur Breakers dans
de nombreuses pertes. Pour lutter contre cela, un ot deux géants peut
être placé en premier pour distraire toutes les structures
défensives. Breakers muraux peuvent ensuite être utilisées pour cibler
les murs sans tirer dessus.
Giants et Breakers murales font une excellente équipe: Les Giants distraire et, en retour, les disjoncteurs muraux détruire le mur. Ensuite, les Giants peuvent se déplacer avec succès. Tout est possible avec le travail d'équipe.
Breakers mur peut être extrêmement efficace si le déploiement
de 2 à la fois très rapidement, et de faire une ligne droite de Breakers
murales 2 chacun.
Une fois Breakers murales ont détruit une paroi de protection
(s), les disjoncteurs murales restantes procéder à détruire les murs
protecteurs intérieurs.
Breakers murales de petites quantités de la santé afin de les utiliser à bon escient.
Avant de déployer Breakers mur, placez un barbares couple pour
s'imprégner de succès si les Breakers mur ne meurent pas avant qu'elles
n'explosent.
Stratégie défensive
Breakers murales ne sont plus dupes de murs à pointes ou leurre.
Breakers mur ne viseront pas un mur, sauf s'il peut voir un bâtiment derrière elle.
Notez que Breakers mur ne visera pas les parois simples. Il
doit y avoir au moins 3 murs connectés à un disjoncteur mural à le
cibler, et il faut protéger un bâtiment entièrement ou partiellement.
Trivia
Le disjoncteur mural est l'un des deux soldats dont l'image dans
la caserne ressemble à une troupe de mise à niveau, l'autre étant le Dragon .
S'il n'y a pas de murs et de déployer un disjoncteur mur, elle
se déroulera au bâtiment le plus proche et se faire exploser. Toutefois,
il faudra faire beaucoup moins de dommages à l'immeuble par rapport à
ce qu'il peut faire contre les murs. par exemple, un niveau 5 Breakers
mur ne fera que 46 points de dégâts à un immeuble, alors qu'il fera
1.840 dégâts au mur.
Lorsque Breakers murales sont envoyés à votre château clan, au
cours d'une attaque, ils cibleront les assaillants et se faire exploser,
ce qui en fait une troupe mauvais pour être donnés à des fins
défensives.
Ne peut avoir un maximum de Béchers paroi 110 à l'heure avec tous les camps militaires au niveau maximum.
Breakers murales prendre deux espaces dans votre camp militaire à compter du le 12 Mars, 2013 mise à jour.
«Ces squelettes promus ont troqué
leur joie de détruire les murs de la joie de détruire les défenses.
Déployer à prendre des mortiers et des canons embêtants!"
Résumé
Les ballons sont lents mouvement des unités aériennes qui ne sommes dévastateurs des dégâts d'éclaboussure de cibles au sol.
Ballons, comme des géants, cibler des structures défensives premier.
Ils sont les plus lents troupes en mouvement dans le jeu.
Vraiment utile dans la campagne solo . Vous pouvez simplement détruire toutes les défenses de l'air , archer tours et des tours de l'assistant ,
puis déployer un seul ballon. Il va détruire tous les bâtiments. Il
faut un peu de patience, mais elle est payante à la fin. Avec une campagne solo , il n'y a aucune limite de temps, si un ballon sans menaces, finira par détruire tous les bâtiments.
Lorsque les raids d'autres joueurs, le temps est limité, alors assurez-vous de prendre tous les moyens de défense aérienne rapide, et d'envoyer des ballons multiples.
Des groupes de 5 ballons ou plus peuvent généralement accabler un tour archer. C'est une bonne idée d'utiliser 9 d'entre eux.
Si Elixir n'est pas un objet, puis déposer un dragon près d'une
défense aérienne avant le déploiement de ballons peut protéger le
ballon d'attaque pendant une longue période un peu comme les géants peuvent occuper un mortier .
Vous pouvez également envoyer des ballons après les défenses aériennes elles-mêmes, mais ce n'est pas reccommended s'ils ont une longue distance pour voler.
Méfiez-vous des tours Assistant et Teslas cachés , car ils peuvent provoquer un peu de dégâts avant d'être détruit, ce qui permet Towers Archer pour les détruire facilement.
Certaines personnes oublient d'acheter défenses anti-aériennes , de profiter de ces villages.
Détruire les défenses aériennes , elle est faite pour détruire les unités aériennes. Mistakingly plaçant un ballon va vous coûter!
Stratégie défensive
Si un joueur attaquant est seulement avec les troupes qui ne
peuvent pas cibler des unités aériennes ces troupes est parfait pour les
défendre comme il le fait surtout des dégâts d'éclaboussure.
Trivia
Les ballons sont la troupe air d'abord déverrouillé dans le jeu..
Les ballons sont pilotés par ce qui semble être des unités murales disjoncteur.
Les ballons sont le plus lent des troupes en mouvement dans le jeu.
Vous pouvez effectuer la plupart des missions simples gobelins
joueur en utilisant des ballons seulement, comme beaucoup n'ont pas les
défenses aériennes.
Ne peut avoir un maximum de 44 à la fois dans un cadre entièrement modernisé l'armée campsmaximum.
La première bombe tombe sur un ballon un bâtiment individuel
inflige des dégâts de l'instant où il est tombé, la dernière bombe il
tombe ne fera pas de dégâts.
Ballons "tournent autour" un peu quand ils attaquent.
Un niveau 6 ballon a la même conception sur son ballon comme une mine d'Air Cherche.
Niveau 6 Ballons faire plus de dégâts par attaque alors un niveau 1 PEKKA
Le coût de la recherche d'un niveau 6 Ballon est inférieur au
coût reserach d'un niveau 6 Archer, même si niveau 6 ballons ont plus de
dégâts par attaque et plus de points de vie.
Au lvl 1-2 de la bombe est faible.
Au lvl 3-4 de la bombe est plus grand.
Au lvl 5, la bombe se transforme en or.
Au lvl 6, la couleur ballon est noir avec un crâne blanc.
"Le magicien est une présence terrifiante sur le champ de
bataille. L'équipe avec quelques-uns de ses semblables et jeté
explosions concetrated de destruction sur quoi que ce soit, la terre ou
le ciel!"
Résumé
L'assistant est une unité magique qui porte un manteau
bleu en fonction de son niveau et une ceinture en cuir avec boucle dorée
et des bottes brunes.
L'assistant est très similaire à l' archer en
ce qu'il utilise une attaque à distance et peut tirer sur les murs. Il
tire des boules de feu qui infligent des dégâts élevés, mais il
nécessite un soutien car il a des points de vie relativement faible et
peut facilement être tué par les défenses. Il est le plus couramment
utilisé dans les archers de masse.
Stratégie offensive
En raison de leur incapacité à résister au feu durable, Wizards
sont principalement utilisés derrière plus de troupes défensives comme Giants ou PEKKAs.
Leur capacité à attaquer sur les murs rendent très utile pour
attaquer de l'extérieur d'un mur, ou d'attaquer à distance sans le
danger d'être pris dans un mortier ou Tour Assistant explosion.
Les assistants sont très semblables à archers , mais avec un renforcement des attaques et plus de points de vie.
Barbares peut
être utilisé comme un bouclier de viande pour soutenir Wizards, mais
attention, comme assistants peuvent être influencés par les mortiers et les tours de l'Assistant .
Les assistants peuvent être très efficaces pour prendre les
moyens de défense pour la plupart, leurs dégâts très élevé rend pas
correspondre à tour des points de vie pour eux, le meilleur de déployerPEKKAs ou Giants pour une bonne distraction. Ils sont mieux utilisées dans des groupes de taille décente pour une efficacité maximale.
Trivia
Les assistants sont souvent utilisés par les joueurs de haut
niveau à cause de leur gros dégâts et points de vie élevées (par rapport
aux archers qui seront tués en 1 coup par la plupart des bâtiments à
haute défense de niveau).
Niveau 1-3 assistants tirer boules de feu. Niveau 4-5 assistants tirer la foudre.
Ne peut avoir un maximum de 55 en même temps dans tous les camps de l'armée maximale (niveau 7) entièrement mis à niveau.
Au sommet de la tour de l'assistant est aussi un assistant, mais il a une façon différente d'attaquer.
Parce que vous avez assistants dans le tutoriel, ils sont la première unité que vous déployez, mais pas déverrouillée premier.
"Cette créature majestueuse vit à protéger et à aider ses
compagnons d'armes. Toute l'armée est améliorée avec son support de
guérison, mais assurez-vous de la protéger contre les défenses
aériennes!"
Résumé
Le guérisseur est une unité de vol. Elle n'a pas de capacités
d'attaque, mais peut rapidement guérir toutes les unités au sol, sauf si
la défense (dans ce cas, elle guérit endommagé des bâtiments ).
Lorsque le guérisseur est déployé, un halo apparaît autour
d'elle. Si toutes les unités ont la pleine santé, elle ne fera rien. Si
une unité est blessé par une défense , elle va voler au-dessus et commencer à guérir.
Notez que les guérisseurs ne pas soigner les unités volantes (guérisseurs autres, Dragons , Ballons ,Minions ou lui-même) (contrairement à un sort de guérison qui guérit tout, les guérisseurs inclus).
Stratégie offensive
Un guérisseur ne dure pas longtemps si elle est de l'ordre d'une défense aérienne ,
alors assurez-vous que votre ôter la défense aérienne avant d'envoyer
guérisseur. Une stratégie consiste à envoyer un mur coupe-peu de briser
le mur qui protège la défense aérienne. Puis envoyer 12 + Giants de le détruire.Enfin envoyer un guérisseur avec d'autres troupes après les géants. Les Giants seront
encore en vie pendant une longue période des guérisseurs et détourner
les défenses tandis que les autres troupes de tout détruire.
Les guérisseurs peuvent permettre Giants et les autres troupes défensives pour résister à des dégâts considérables, même doubler celle de leur état de santé normal.
Si le guérisseur est donné comme un renforcement du clan, elle va guérir bâtiments endommagés par des attaquants.
Soutenez le guérisseur avec les troupes durables comme Giants ou PEKKAs .
Vous êtes capable de guérir un guérisseur avec un sort de guérison , essayez par vous-même!
Stratégie défensive
En défendant le guérisseur guérira bâtiments.
Si vous envisagez d'utiliser un guérisseur dans votre château clan comme moyen de défense, il est fortement recommandé de ne pas les demander. Archers sont
beaucoup mieux dans cette situation que les guérisseurs vraiment
n'affectent pas quoi que ce soit car il est beaucoup trop long pour eux
de guérir.
Trivia
Ne peut avoir un maximum de 11 en même temps dans tous les camps de l'armée maximale entièrement mis à niveau.
"La puissance des dragons sont connus dans tout le pays. Cette
terreur écailleuse du ciel ne ressent aucune pitié et rien n'échappe à
des éclaboussures de feu de son souffle."
Résumé
Le dragon est une unité redoutable volant et est capable de terroriser la fois au sol et les unités aériennes. Contrairement au ballon , le dragon a une attaque à distance, similaire à archers.
Aussi, contrairement à la bulle du dragon ne pas cibler un bâtiment spécifique pour attaquer; elle cible quel que soit le plus proche.
Stratégie
Toute stratégie de dragon consiste à prendre comme défenses
aériennes nombreux que possible avec d'autres unités (infanterie,
géants, etc) ou sorts de foudre , car elle est la principale menace pour cette unité puissante.
Une bonne stratégie implique un mélange de dragons et des ballons. Les dragons peuvent aspirer le feu de la défense aérienne et des tours de l'assistant tout en ballons aller tout droit pour les défenses.
Dragons sont principalement utilisés pour obtenir des trophées
que leur coût élevé ne rend pas d'excellents candidats pour les raids
des ressources.
La première personne à avoir atteint plus de 4000 trophées (Jorge Yao) a utilisé une armée tout-dragon.Il a utilisé 4 sorts de foudre comme support, un à sortir du château du clan et le reste des troupes pour détruire une défense aérienne . C'était
sa façon à assurer 50% de dégâts pratiquement à chaque fois il a
attaqué dans le but de devenir le meilleur joueur et de réaliser cet
exploit merveilleux.
Trivia
Le dragon est l'un des deux soldats dont l'image dans la caserne ressemble à une troupe de mise à niveau, l'autre étant le disjoncteur mur .
Le dragon se heurte à d'importants changements graphiques à tous les niveaux.
A l'ombre du dragon est ovale, et non en forme de dragon.
Ne peut avoir un maximum de 11 en même temps dans toutes entièrement modernisé l'armée campsmaximum.
Un dragon inflige des dégâts splash petite quand il attaque.
"Est-PEKKA un chevalier? Un samouraï? Un robot? Personne ne le
sait! Armure PEKKA absorbe même le plus puissant des coups, mais il ne
gère pas l'électricité trop bien."
Résumé
Le PEKKA est la dernière troupe à être débloqués dans la norme casernes . Elle a la plus forte armure et les dégâts d'une unité dans le match. Cependant, elle est aussi la plus coûteuse de toutes.
Elle présente des pointes de cristal violet croissance de son côté, et porte une épée.
Au niveau 3, un Pekka de changements de couleur d'armure de couleur bleu foncé à noir, lui donnant un aspect plus dur.
Stratégie
Comme cet appareil a la plus forte attaque et la défense de
toutes les unités dans le jeu, il est conseillé de les déployer en
paires sur chaque coin du village de l'adversaire ou à proximité d'un
groupe de l'ennemi bâtiments défensifs . La
plupart des bâtiments ne survivra pas deux attaques, pour cet appareil
très puissant. (A 550-750 de dégâts par coup en fonction du niveau. Mortiers ne
sera pas aussi efficace sur un couple, par rapport à si vous avez
déployé l'ensemble de vos PEKKAs ensemble. Néanmoins, si le village de
l'adversaire a niveau maximum murs ,
il peut être préférable de déployer de plus grands groupes de PEKKAs à
l'autre. De cette façon, ils seront en mesure de percer les murs avec un
seul coup. Méfiez-vous des Teslas cachés si, comme le dit la description, PEKKAs ne gère pas bien l'électricité et Teslas cachés faire 2 fois plus endommager PEKKAs que d'autres unités.
Trivia
PEKKA est dérivé du nom finlandais vieux "Petrus" (qui à son
tour vient du nom grec Petros qui signifie rocher). Le nom anglais Peter
a la même origine. Pekka c'est aussi un nom finlandais.
PEKKA est creux à l'intérieur si vous regardez attentivement.
Les lettres PEKKA ne représentent rien en
particulier. Supercell avait un concours Facebook le 22 Août 2012 au
voir qui pourrait venir avec le meilleur écrit sur le nom pour PEKKA à
en juger par le nombre de aime le commentaire reçu. Parfait tueur enragé
Chevalier des Assassins était le gagnant.
Le PEKKA ne peut pas être blessé par le ressort de piège .
L'épée de PEKKA change de couleur en fonction de son
niveau. Une lame de cristal ou d'un élixir pourpre, avec l'armure de
couleur foncée, est la mise à jour définitive.
Nous avons découvert que l'armure de métal conduit
l'électricité! PEKKA est maintenant une cible prioritaire et reçoit des
dégâts supplémentaires à partir de Teslas cachés et les tours de l'Assistant.(Dommages X2).
"Cette
terreur des cieux est né de l’élixir noir. Indétectables par les mines noires
aériennes, les serviteurs se déplacent avec aisance, mais sont fragiles dans
notre monde. "
Niveau 1 & 2
Le niveau 3 et 4
Niveau 5
Résumé
Le Minion est une unité rapide, pas chère
et de portée de tir relativement faible.Son apparence est celle d'une créature volante avec de
grandes cornes, ailes tronquées et grandes mains avec des griffes
vicieuses pointus et des gants caoutchouc.
Elle est faite de d’élixir noir et est
formé dans la caserne
noire .
Bien que le Minion fasse le moins de
dégâts par seconde de toutes les troupes noires et qu’il soit de santé
fragile, il a un temps de formation plus rapide et le plus faible espace
de logement.
Les mines aériennes noires ne ciblent pas
cette unité, mais les bombes rouge lui font de gros dégats.
Stratégie défensive
Le plus gros point faible pour des Minions
est la bombe aérienne (bombe rouge), surtout si l'attaquant dispose de
plusieurs Minions. Une bombe peut anéantir tout un groupe à la fois.Pour cette raison, il est utile de
placer les bombes aériennes près de stockages / Hôtel de Ville .
Les Minions, bien que faible individuellement,
sont très puissants en grand nombre.
Assurez-vous de protéger les tours
d’archer et les défences antiaériennes avec une tour de sorcier qui fait
des dégâts collatéraux dévastateurs pour les hordes de ces sbires.
Si votre agresseur prévoit le déploiement d'un grand nombre de
Larbins, ils vont généralement essayer de déclencher les bombes aériennes premier des Minions seuls déployés en plusieurs points autour de
votre base (voir stratégie offensive).Pour contrer cela, assurez-vous que le rayon de
déclenchement de chaque bombe d'air est au moins derrière la première rangée
de bâtiments défendus, ce qui permettra de s'assurer que les Larbins
simples seront détruits par d'autres défenses avant de pouvoir déclencher
les bombes aériennes .
Il est extrêmement utile de produire une
petite quantité de Minions (10 ou plus) pour cueillir des bâtiments qui
sont défendus par des défenses au sol seulement ( mortiers , canons ).
Les Minions sont relativement peu coûteux
et prennent seulement 2 places de logement, ce qui les rend bien adaptés
à une utilisation dans une stratégie de pointe du groupe.
Les Minions peuvent être détruits par une
seule bombe d'air , donc une bonne stratégie consiste à
les déployer un à la fois dans des endroits différents pour déclencher
les bombes aériennes , puis suivi par leur déploiement en
masse.Notez que
vous ne pouvez pas utiliser cette manière pour les bombes noires.
Utiliser les géants, ballons,
chevaucheurs de cochons ou golem comme une distraction lors de
l'utilisation des Minions pour attaquer d'autres bâtiments est une bonne
idée puisque ces unités vont attaquer les bâtiments défensifs et les
tenir occupés pendant l’attaque. Utilisez les Minions sur tous les
bâtiments extérieurs atteindre au moins 50% de dégâts.
Notez que ces dernières unités peuvent
être utilisés pour détruire une défense
aérienne,
mais seuls les ballons serviront a distraire son attention.
Les Minions peuvent déclencher des bombes géantes !!!, même si elles ne seront pas
affectés par eux!Si
vous soupçonnez que des bombes géantes peuvent être dans une certaine zone, un
seul Larbin est un moyen idéal pour découvrir, (un barbareva mourir).
Comme les Ballons , les Minions sont particulièrement
utiles dans la campagne
solo .Vous pouvez simplement détruire toutes
les défenses
aériennes
, Archer Tours et Tours
Assistant
, puis déployer un seul Minion.Il va détruire tous les bâtiments.Il faut un peu de patience, mais elle est payante à la
fin.Avec une campagne
solo , il
n'y a aucune limite de temps, donc on Minion non menacée finira par
détruire tous les bâtiments.
Note importante: Dans de nombreux cas, une seule Minion
aura assez de temps pour détruire les bâtiments restants que votre jeu
va expirer en raison de l'inactivité, ce qui fera de votre attaque pour
mettre fin prématurément et être infructueuse (quel que soit le nombre
d'étoiles que vous aviez gagné à cette Point).Pour éviter cela soit déployer
plusieurs Minions, déplacez votre écran autour, ou tout simplement
changer le point de vue de quelques moments de panoramique ou un zoom.
Minions peuvent vaincre les défenses
aériennes
car ils ne ciblent un Minion à un moment, mais méfiez-vous des tours de
magicien
qui peut vaporiser un essaim entier de Minions.
Différences
entre les améliorations successives
Les changements d'apparence du Subordonné à tous les
autres niveaux.
Au niveau 3, les modifications de la peau du
Subordonné du bleu clair au bleu royal, avec ses cornes et les
avant-bras une teinte légèrement plus foncée de bleu.
Au niveau 5, la peau du Minion vire au gris, et ses
cornes et les avant-bras à la fois devient noir.Les yeux brillent aussi un blanc fantomatique, faisant
ressembler à une gargouille à part entière.
Trivia
Le Minion est une troupe
noire ajoutée dans les 12 Mars 2013 mise à niveau.
Leur apparence ressemble à celle d'une
gargouille.
Vous pouvez avoir un maximum de 120
Minions à un moment donné dans une gamme complète de mises à niveau
entièrement camps
de l'armée
.Ce nombre augmente
à 135 si l'on inclut les 15 qui peut s'insérer dans un entièrement mis à
niveau Castle
clan .
"Le Roi Barbare est le plus difficile et le plus méchant
barbare dans tout le royaume, dont l'appétit pour Elixir Noir lui a fait
atteindre une taille gigantesque. Il peut attaquer les villages ennemis
ou de protéger votre village."
Résumé
Le Roi Barbare est plus grand qu'un géant et dur de tous les Barbares ! Lui créer à partir de Elixir foncéet le lâcher sur un village ennemi!
Le roi barbare est une unité immortel, alors il n'a qu'à être
formés fois. Toutefois, s'il tombe au combat, il doit régénérer sa santé
en le mettant à dormir avant qu'il puisse être utilisé à
nouveau. Aussi, lorsque vous attaquez un roi barbare pendant qu'il est
encore recharger, leur autel sera vide.
Lorsque vous attaquez, il peut être déployé comme n'importe
quelle autre troupe. Lorsque son état de santé est abaissé, il faut
dormir pour se ressourcer avant de pouvoir être utilisé à nouveau.
Chaque barre oblique qu'il fait sur un bâtiment ou une unité crée une explosion mini.
Mise à jour du niveau barbare roi exige un constructeur .
Lorsque vous appuyez sur lui, il va crier et rester immobile pendant un moment.
Tapez sur le Roi Barbare, pas son autel, pour voir son rayon
d'attaque que les barbares King "patrouilles" sa région en mouvement
constamment.
Quand il tombe «dans la bataille, une explosion se produit et
un faisceau lumineux de lumière est envoyé vers le ciel
temporairement. Il est alors vu debout hébété.
Quand le roi barbare est la mise à niveau, vous ne pouvez pas l'utiliser sur le champ de bataille.
"La Reine Archer est un guerrier au regard d'aigle, dont l'arme
de prédilection est une version modifiée de X-Bow que peu d'hommes
pouvaient rêver de manier. Elle peut attaquer les villages ennemis ou de
protéger votre village."
Résumé
La Reine Archer est une unité immortel si elle n'a qu'à être
formés fois. Toutefois, lorsque son état de santé est abaissé dans la
bataille, elle doit se régénérer avant de pouvoir être utilisé à
nouveau. La quantité de temps elle dort est directement proportionnelle à
la santé, elle a laissé à la fin de la bataille.Donc, si elle n'est pas
endommagée, elle est prête à se battre tout de suite cependant, si elle
tombe au combat, ou est même frappé, alors elle doit dormir pendant un
certain temps à se régénérer.
Stratégie offensive
Elle a une meilleure portée que Archer (1 tuile plus) si une bonne stratégie consiste à placer un groupe de géants comme un bouclier de viande, puis un groupe de Archers et
dernière Reine d'Archer. Cela minimise les risques de son être vaincu
ou même touché et peut vous permettre d'utiliser de nombreuses fois dans
une rangée.
Stratégie défensive
La Reine Archer peut être placé à côté du roi barbare à
lutter ensemble, ce qui permettra pour plus de puissance. Ils peuvent
également être espacés afin de couvrir une gamme plus large, cela dépend
de ce qui convient à chaque village.
La Reine Archer est plus approprié pour la défense car elle a une plus grande portée et tire plus vite que le roi barbare .
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